Pour vous soutenir efficacement, nous travaillons en équipe !
NOS SOUTIENS :
La préfecture des Hauts-de-Seine : tout 1er soutien d'AIDOVIE, par le Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance (FIPD).
Le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine apporte un soutien également conséquent, de même que le Fonds de Développement pour la Vie Associative (FDVA) et la mairie de Montrouge.
La Fondation Sainte-Geneviève est particulièrement sensible à la cause des victimes de violences intrafamiliales et soutient AIDOVIE dans son accompagnement.
La Région Ile-de-France : soutient également AIDOVIE par ses appels à projets en faveur de l'aide aux victimes.
Depuis 2023, la MILDECA soutient les actions d'AIDOVIE auprès des victimes de soumission chimique.
NOS PARTENAIRES DE TRAVAIL :
Des échanges constants et constructifs permettent une plus grande efficacité avec les victimes. Pour cela, nous unissons nos forces avec :
-
Le centre Flora Tristan à Châtillon, qui offre une mise en sécurité des femmes et enfants victimes de violences intrafamiliales.
-
Les services sociaux territoriaux sont particulièrement mobilisés détecter les victimes de violences et les réorienter.
-
Le Centre d’addictovigilance de Paris : un dialogue constant permet une meilleure prise en charge des victimes de soumission chimique. Des opérations de sensibilisation auprès des forces de l’ordre sont menées en étroite collaboration.
-
Erasme : le dialogue et le relai offert par les pédopsychiatres, sages-femmes, infirmières, assistantes sociales, psychologues est capital, dans la prise en charge des victimes.
-
Solinum : AIDOVIE est référencée dans le Solitude élaboré par l'association.
-
L'ADAJ : L’ADAJ, qui oeuvre à Montrouge pour offrir une entraide inestimable aux personnes en difficulté, apporte également un soutien social et logistique aux victimes accueillies par AIDOVIE depuis le 1er jour.
-
Un abri qui sauve des vies : les champions de l'hébergement citoyen !
a