



Pour vous soutenir efficacement, nous travaillons en équipe !
La mairie de Montrouge et son CCAS (Centre communal d'action sociale) apportent un soutien essentiel par la mise à disposition d’un bureau permanent, par l’accompagnement social des victimes résidant dans la commune et par un soutien financier de l’association.
La préfecture des Hauts-de-Seine : la préfecture est la toute première administration à apporter un soutien financier à AIDOVIE.
Le Centre d’addictovigilance de Paris : un dialogue constant permet une meilleure prise en charge des victimes de soumission chimique. Des opérations de sensibilisation auprès des forces de l’ordre sont menées en étroite collaboration.
Le centre Flora Tristan à Châtillon permet une mise en sécurité des femmes et enfants victimes de violences dans la sphère familiale. Des échanges constructifs, chaleureux et réguliers sont établis pour un accompagnement pluridisciplinaire.
Solinum : AIDOVIE rejoint le projet Merci pour l’Invit ! mis en place par Solinum afin d’apporter une solution au problème de l’hébergement des victimes de violences.
L'ADAJ : L’ADAJ, qui oeuvre à Montrouge pour offrir une entraide inestimable aux personnes en difficulté, apporte également un soutien social et logistique aux victimes accueillies par AIDOVIE depuis le 1er jour.
Ballade au fil des maux : nouvelle association de Montrouge qui propose des ateliers d'art thérapie afin de lâcher prise, gagner en sérénité, reprendre confiance en soi, rompre l'isolement...
a